vendredi 18 mars 2016

Un moyen simple de s'enraciner, par Donald Doan

Billet du 20 février 2015 remis au goût du jour ...
'Rappel de l'onglet Pratiques)


Pour qui ne trouve pas facile de s’enraciner, Donald Doan nous livre une méthode ultra simple et rapide dans son livre “Erratum - Mises à jour du Prince Planétaire” (un vrai bijou, très concentré d’ailleurs. A 6 € le livre, pourquoi s’en priver).
Et là, mais oui, ça marche !

Essayons :
1. D’abord créer l’expansion des chakras : par la simple intention
2. Une fois expansés, visualiser et émettre l’intention que les chakras absorbent la lumière

Reprenons,
1. D’abord créer l’expansion des chakras : par la simple intention
puisque l’énergie suit l’intention (ou encore l’énergie suit l’attention)
A noter que le chakra Etoile de la Terre se situe environ à 10/15 cm au dessous des pieds.

       image
       image

2. Une fois expansés, visualiser et émettre l’intention que les chakras absorbent la lumière
(pour ma part, j’imagine que mes racines sont comme les tiges de tulipes que j’aurais coupées en biseau pour qu’elles absorbent l’eau. Je vois donc mes racines boire et s’abreuver de lumière…)



        image

3. (Ci-dessus) Visualiser à nouveau l’enracinement pour le réactiver
Simple, non ?
image
Ici le schéma est tiré de : www.impositiondesmains.com
“Les atlantes avaient 12 chakras d´activés durant l´âge d´or de l´Atlantide.Nous sommes à nouveau aux portes de la nouvelle ère”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire