jeudi 19 novembre 2015

(Mickael Roads) la violence, ce dinausaure qui va disparaitre …

SONGERIE DE MICHAEL du 19 novembre 2015

Ainsi le gouvernement français a déclaré la guerre au terrorisme… exactement ce qu’ils voulaient.

C’est le gouvernement, remarquez, pas tous les français. Chaque pays a ce système fou selon lequel nous votons pour mettre des gens en position de pouvoir politique. Ensuite nous les regardons et nous les écoutons tandis qu’ils utilisent la force pour imposer leur volonté. Force vs. pouvoir.

La force est l’ancienne manière : forces de police, forces armées, etc. Mais cela ne marche pas. Ça n’a jamais marché. La force et le contrôle ne sont pas la voie de la sagesse. La voie de la sagesse est l’unité. Un peuple rassemblé sous la bannière de la paix est un POUVOIR sur lequel on peut compter. Les jours de la force tirent à leur fin. Les jours du pouvoir gagnent du terrain… le pouvoir des gens. Nous sommes le nouveau pouvoir de cette planète, nous qui décidons que l’Amour est notre chemin, que la Paix est notre pouvoir et que l’Unité est notre destination. Où ce mouvement commence-t-il ? Au sein de chacun d’entre nous. Au sein de nos pensées alors que nous sommes exposés aux dernières nouvelles de violence. Des pensées qui ne sont ni de colère ni d’agression, mais d’acceptation qu’exactement comme les dinosaures ont disparu, la violence humaine disparaîtra. Toutes les expressions humaines ont leur époque mais le temps de la bataille et de la tuerie, de la revanche et du châtiment arrive en bout de course. Comme le temps du contrôle. Tout cela se délite. Alors quand la violence relève son horrible tête, réalisez qu’un autre dinosaure est en voie de disparition. L’Amour inconditionnel est l’énergie qui arrive.

Vous faites partie de cela. Vos choix déterminent la voie de l’humanité. Il est temps maintenant de… choisir l’Amour, constamment et en conscience !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire