jeudi 9 juillet 2015

Songerie de Mickael - Quelques mots de plus sur Alzheimer et la démence : un relâchement, vu par Mickael Roads

SONGERIE DE MICHAEL du 8 juillet 2015
Merci pour la traduction http://michaelroadsenfrancais.com 

Quelques mots de plus sur la démence (Voir La maladie d’Alzheimer vue métaphysiquement par Mickael Roads, SONGERIE DE MICHAEL du 7 juillet 2015).

Métaphysiquement, une personne atteinte de maladie d’Alzheimer est désormais capable de donner le champ libre à des incarnations de refoulement émotionnel et mental. Tant de gens internalisent leur colère, ne la laissant jamais sortir ; mais quand il ont cette maladie, tout est relâché.
Je pense souvent que – en dehors des nombreuses autres causes – le problème sous-jacent est le profond refoulement émotionnel et mental de longue date. Parmi les nombreux types de démence, on peut trouver de nombreuses expressions différentes. J’ai connu un homme qui utilisait énormément le mot “haine” dans ses conversations. Maintenant c’est un légume qui bave, à moitié incontinent. Il a mis une énergie très dangereuse dans ses mots et nous vivons le contenu mental et émotionnel de nos conversations. Et c’était un homme que j’aimais. Si vous prenez soin d’une personne atteinte de démence, souvenez-vous que l’âme qu’ils sont est en besoin désespéré d’Amour. Si c’est possible, dépassez le problème de personnalité pour aller vers l’âme de la personne… et tout en les Aimant, Aimez vous vous-mêmes. Vous vous trouvez dans cette situation pour une raison et l’Amour sera la leçon.

Pour éviter ce chemin traumatisant dans la vie… choisissez l’Amour, constamment et en conscience !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire