lundi 6 juillet 2015

La maladie d’Alzheimer vue métaphysiquement par Mickael Roads

SONGERIE DE MICHAEL du 7 juillet 2015
Michaelroadsenfrancais.com

“ On m’a interrogé sur la cause de la maladie d’Alzheimer, même si je mettrais toutes les formes de démence dans la même catégorie. Je ne peux pas établir la cause, je ne suis pas qualifié.
Mais métaphysiquement, elle suit une anxiété et un stress intérieur profonds et de longue durée. C’est un bien trop grand sujet pour que j’en parle ici bien que j’en parle dans mes séminaires intensifs. Cela a à voir avec notre sens de séparation et d’isolement qui grandit sans cesse – qui est très réel pour des Êtres holistiques universels - et au rétrécissement de notre glande pinéale qui accompagne une domination toujours grandissante de notre cerveau gauche.
Autrement dit, l’humanité est en train de perdre son équilibre métaphysique inné. Cela conduit toujours à une manifestation physique qu’on observe dans le fait qu’il y a un nouveau cas de démence déclaré toutes les 7 secondes. Comme je l’ai dit, il s’agit d’un vaste sujet dont les causes sont multiples. Je suis d’avis que notre santé mentale va continuer à se dégrader rapidement. Rien n’est plus important que maintenir un équilibre mental et émotionnel dans nos vies. L’équilibre est la clé du bien-être à tous les niveaux. Et par les temps qui courent, nous sommes une espèce sérieusement déséquilibrée.

Pour créer de l’équilibre dans votre vie… choisissez l’Amour en conscience ! ”

 

Complément ici :

SONGERIE DE MICHAEL du 8 juillet 2015: Quelques mots de plus sur Alzheimer et la démence, vue par Mickael Roads, un profond refoulement émotionnel et mental de plusieurs incarnations…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire