mercredi 22 avril 2015

Avez-vous remarqué que toute votre ancienne négativité fait surface ? Changez-la

Par Elizabeth Peru, 22 avril, 2h00
Traduction rapide Colibri

Il y a tellement de choses qui se passent dans notre vie depuis vendredi dernier que Pluton tourne rétrograde. Oui ? Ce n'est pas seulement vous, c'est nous tous... Je l'ai dit dans les prévisions énergétiques “the Tip-Off” relatif à cet évènement, cela « pèle les couches de notre être et nous aide à regarder au-dedans, à l'ombre souvent projetée lorsque nous cachons aux autres les aspects de notre vérité »...

Avez-vous remarqué que tous votre vieille négativité fait surface ? Il semble que le monde soit totalement remué et vous vous demandez peut-être pourquoi ? C'est le climat cosmique qui vous affecte, vous aidant à grandir. Nous passons tous par cela. Personne n'est à l'abri...

Ajoutons à cela que Mercure se prépare pour sa prochaine rétrogradation (vous lirez tout cela dans le premier numéro des prévisions Tip-Off (à sortir la semaine prochaine), plus la rencontre proche d'un astéroïde près de la Terre aujourd'hui (voir mon précédent post), et nous sommes aidés à en sortir et de tenir debout dans notre pouvoir. Oui, vous êtes testé(e). Alors, qu'allez-vous en faire alors que vous découvrez cette négativité ? La changer ?...

Elizabeth

Conseils donnés la veille dans un précédent post :

- Cette énergie teste votre détermination. Vous vous prouvez comment vous êtes ADAPTABLE.
- Faites de votre mieux pour ne pas être frustré(e).
- Accompagnez les changements à chaque instant comme ils viennent.
- Prenez quelques moments de calme pour vous-même. Faites que cela se produise. Pourquoi ? Vous serez étonné(e) par l'exactitude de la perspicacité et messages venant à votre âme dès maintenant.
- vous pouvez entendre uniquement quand c’est calme.
- peut-être restez à la maison plutôt que de sortir dans le bruit. Pourquoi ? Ainsi, vous obtenez l’essence des messages venant à vous maintenant.

Pour suivre quotidiennement mes conseils, s'abonner à THE Tip-Off prévisions énergétiques - chaque semaine couvrant les 7 jours d’après.
S’abonner, en savoir plus, obtenir l'échantillon question …
www.deltawaves.com.au/the-tip-off.html
Du 17 au 23 avril, bonus de méditation guidée « Mettez à niveau votre corps avec les énergies de changement ».
Partagez mes messages << j'adore quand vous partagez mon travail et j’aime encore plus quand vous gardez mon post intact. De plus, on sait ainsi qui a écrit, y compris les liens vers mon site Web, ainsi on peut me trouver, moi et mon travail. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire