mardi 31 mars 2015

7 derniers jours jusqu’à l’intense énergie de Pâques : les clés pour les traverser (G. Delieuze, St-Germain …)

Pâques, point culminant d’une intense énergie

Un peu “turlubulés”* ? Si les énergies nous incitent à sortir de nos gonds, pourquoi ne pas nous rappeler, qu’après tout, il ne tient qu’a nous de nous débrancher de ce haut voltage.

Deux clés qui se rejoignent sont proposées ici pour cette traversée : l’une découverte en feuilletant de maniere synchronique un extrait du livre de Gilles Delieuze, à savoir l’idée de se désidentifier aux rôles dramatiques que nous jouons, de cesser de vouloir juger, contrôler, et l’autre venant à sa suite via Maitre Saint-Germain : se détacher de ce que nous ne sommes pas. Les deux finalement se rejoignant, se complétant …

En troisième lieu, un message de Kara Schallock qui laisse entendre que cette eclipse du 4 avril a trait aux vieux comportements face a autrui.
Or, ce qui se “joue” par rapport à nous ne se joue-t-il pas de la meme maniere par rapport à nous envers l'autre ? Soit la façon dont nous nous traitons se replique dans la facon dont nous traitons les autres. Et la, j'invite vraiment a voir ou revoir cette magnifique video d'Isabelle Padovani sur l'accueil inconditionnel, accueillir toutes les parts de nous (Accueil inconditionnel : mode d'emploi, par Isabelle Padovani).
Une troisieme cle est avancee par Kara S.: "laissez aller sans aucun attachement (...) la façon dont vous pensez que les choses devraient être ou dont vous aimeriez que les choses soient".

* Merci Valerie


1. Extrait du livre livre "Humain_Divin" de Gilles Delieuze
    Édition Entre Terre et Ciel... Le Centre, 2014 (dauphindelumiere.com)
    Créateur du si réussi Oracle des Maitres Dauphins (figurant ici : Tirages-dun-jour.html)

image
 

2. Maitre St-Germain, par la voix de Pierre Lessard
“Les sept jours précédant Pâques sont en soi une véritable aventure”. Chacun est invité alors “à traverser les méandres de son être pour tout éclairer”. 

Ces “sept derniers jours sont stimulés par l’énergie de la lune montante” de manière à ce que chacun “puisse rencontrer ses ombres, certains diraient ses démons intérieurs”, pour transcender. “Durant ces sept jours, chères Ames, nous vous invitons à vivre un éveil progressif, jusqu’à ce que Pâques soit l’arrivée au sommet de l’être véritable que vous êtes”. C’est donc une traversée de sept jours de plus en plus vibrante, qui invite à de plus en plus de reconnaissance de Qui vous êtes, Cela signifie de plus en plus de dé-ta-che-ment de ce que vous n’êtes pas.” 

Le thème est donc celui du détachement : “se détacher, c’est d’abord et avant tout retrouver Qui vous êtes”. Or; sur la voie vers vous, “il ne peut y avoir que de plus en plus de joie”. “Et la Pâques sera alors la célébration du divin”. 

“Que votre traversée soit, chaque jour, plus intense, plus joyeuse et plus amoureuse.”

Ecouter l’intégralité ici : www.rayonviolet.com/actualites
Me St-Germain
 

3. Le Cycle d’Éclipses Actuel : Fins et Nouveaux CommencementsUn Message de Kara Schallock
Translightml.wordpress.com
Nous sommes dans un cycle d’Éclipses très puissant. L’Éclipse Solaire a été un important changement pour beaucoup … même si vous n’avez pas eu spécialement l’impression que quelque chose se passait dans votre vie. Comme je l’ai partagé dans la dernière Note d’Ascension, cela a été particulièrement puissant dans les relations, y compris les anciens schémas qui persistaient encore dans les recoins les plus profonds de votre subconscient. L’Éclipse Lunaire du 4 Avril atteindra plus profondément votre Être afin de changer les anciennes énergies, surtout concernant la façon dont vous êtes en relation avec les autres (y compris avec vous-même).
Une des nouvelles manières d’être, c’est de laisser aller tout besoin d’en avoir fini. L’ego séparé aime que les choses soient à leur place et tout mettre dans une catégorie. Dans le Nouveau, les choses vont et viennent. Les Énergies fluctuent, de sorte que ce que vous pensiez avoir terminé peut se transformer en une autre forme d’expression.” (..)
Lire l’intégralité :
Une des nouvelles manières d’être, c’est de laisser aller tout besoin d’en avoir fini. L’ego séparé aime que les choses soient à leur place et tout mettre dans une catégorie. Dans le Nouveau, les choses vont et viennent. Les Énergies fluctuent, de sorte que ce que vous pensiez avoir terminé peut se transformer en une autre forme d’expression. Il est important de laisser simplement les choses être, sans fermer la porte à quoi que ce soit, car il se pourrait que cette porte s’ouvre une fois de plus à une expression plus élevée … ou pas. Tout arrive pour que votre plus grande évolution puisse se produire. Laissez être ce qui doit être sans définition de l’ego.
Quelle que soit la manière dont vous expérimentez ce cycle d’Éclipses, sachez que vous vous élevez exponentiellement en vibration et en conscience. C’est vraiment une période d’initiation puissante vers les hautes sphères de l’Être. Il y aura des moments de grande Clarté et de Bonheur avec des périodes de doute, de confusion et de challenges. Laissez-vous porter par ce courant. Lorsque vous avez des moments perçus comme étant obscurs, voyez ce qui veut partir et lorsque vous êtes dans la Joie, soyez très reconnaissant car la Gratitude amplifie votre évolution. Lorsque vous vous laissez aller sans aucun attachement à la façon dont vous pensez que les choses devraient être ou dont vous aimeriez que les choses soient, vous évoluez dans l’Amour.
C’est notre changement le plus puissant à ce jour (chaque changement est plus intense que le précédent). Il y a plus de Nouveau que d’ancien. Nous continuons à nous transformer et à amplifier notre lumière et nos vibrations. Au cours de l’Éclipse Lunaire, il serait bien d’être près de l’eau – même si c’est simplement d’incorporer de l’eau lors d’une cérémonie. Alors que vous le faites, vous donnez de la puissance aux nouveaux codes Solaires et Lunaires qui vont vous aider à être dans le Nouveau à bien des égards. Ces codes ont une influence sur l’ensemble de votre Être – surtout physiquement – car notre corps est principalement composé d’eau tout comme Gaïa.
Alors que nous complétons ce cycle d’Éclipses, nous faisons un pas de géant dans la création du Paradis sur Terre – à la fois personnellement et dans le monde. Nous ancrons les dimensions supérieures en nous-même et en Gaïa et nous pouvons être plus conscients lorsque nous recevons des conseils et des enseignements des Êtres de Lumière venant de dimensions supérieures. Bien sûr, c’est à nous d’intégrer ces enseignements supérieurs dans la vie quotidienne. Vous serez guidé quant à la façon de le faire de manière profonde et subtile (et parfois pas si subtile). Donc continuez à être dans le Moment, libre de tout désir – ainsi vous pourrez entendre et ressentir votre guidance.
Alors que vous recevez des téléchargements de Lumière (souvent ceux-ci arrivent lorsque vous êtes dans un demi-sommeil ou bien lorsque vous avez des insomnies), ayez l’intention de recevoir cette Lumière à travers votre Chakra Couronne, dans votre Chakra Pinéal, puis dans vos circuits Ka (16 d’entre eux circulent vers le bas de votre aura). Vos Circuits Ka répartissent la lumière dans vos cellules et dans votre ADN … dans la totalité de votre corps mental, émotionnel, spirituel et physique. Assurez-vous de rester ancré et centré pendant la journée afin d’intégrer ce que vous recevez. 
Si les personnes qui vous entourent et qui peuvent ne pas être éveillées se mettent en colère et deviennent émotionnelles, prenez conscience qu’elles reçoivent également ces téléchargements. Cependant elles ne savent pas encore ce qui se passe. Il est préférable de vous retirer de la situation et de ne pas vous impliquer dans le drame. Lorsqu’une personne reçoit la lumière et qu’elle n’est pas consciente ou éveillée, la Lumière éclaire ses anciens problèmes en créant un conflit intérieur. Vous pouvez maintenir l’espace pour elle et être dans la Compassion. Cependant vous n’avez pas besoin d’expliquer ou de tenter de l’aider, car elle ne peut pas comprendre ce que vous partagez. Il est presque impossible de communiquer avec ceux qui ne vibrent pas au même niveau que vous.
Sachez également que ces temps changeants affectent les conditions météorologiques de la Terre, comme nous pouvons tous le voir. Cette transformation de la Terre va continuer. Soyez dans l’Amour et soyez informé de ce qui se passe, sans dramatiser les effets des scénarios ‘c’est terrible’ 
L’aspect Eau de l’Éclipse Lunaire va très certainement permettre de renforcer votre Créativité et vous allez explorer de nouvelles façons d’être et d’interagir dans votre vie. Pour ceux d’entre vous qui sont prêts, vous pourriez être guidés vers de nouveaux projets et prendre de nouvelles directions. Et vous pourriez également voir beaucoup de portes se fermer. Si vous vous trouvez dans un espace ‘entre-deux’, soyez patient et certain que vous serez guidé lorsque ce sera le Bon Moment (Divin). Permettez à votre Soi multidimensionnel d’être plus intégré. Cela signifie que vous pouvez lâcher les perceptions en noir et blanc et la pensée linéaire. 
Alors que vous vous laissez porter par le courant avec Grâce, vous intégrez de plus en plus votre corps multidimensionnel, ce qui élève votre conscience et qui crée votre Nouvelle Vie. Ce cycle d’Éclipses a définitivement le potentiel de nous emmener plus haut, là où nous ne sommes jamais allés, ce qui est une indication possible que notre vie peut changer d’une manière incroyable … si nous sommes prêts et disposés à embrasser vraiment une nouvelle façon de vivre, à vraiment vivre dans le Nouveau, à être plus dans le Moment, libre du passé et du futur. C’est ça la Liberté. Le passé est l’ancien. Le Futur est créé dans le Moment sans idées préconçues ou sans attentes. Et le seul espace où vous pouvez vraiment vivre cette Liberté, c’est en étant présent dans ce moment. 
Beaucoup parle de ce moment particulier comme étant la dernière opportunité de laisser partir la dualité 3D et comme étant le vrai commencement du Nouveau. C’est une pensée linéaire qui est exacte en terme de ‘fins / commencements / calendrier’, mais nous le vivons de façon personnelle et le temps que cela prendra dépend de chaque personne. Oui, nous nous sommes libérés de tellement de choses mais il y a d’autres couches qui vont encore être révélées. Et certes, il n’y a pas de temps défini quant à la fin de la 3D et au commencement du Nouveau, car nous avançons parfois à petits pas, parfois à pas de géant, et souvent nous avons même l’impression de faire un pas en arrière. Je peux vous dire que nous ne revenons jamais en arrière, mais nous sommes souvent dans un espace de calme. Et c’est dans ce calme que cela peut être le plus difficile, car nous devons alors nous concentrer sur ce que nous avons l’intention de créer, avoir de la Patience et avoir Confiance alors que les choses sont apparemment à l’arrêt. 
Nous pouvons être tristes et regretter le passé et c’est parfaitement normal. Certaines personnes avancent rapidement et d’autres prennent leur temps. Il n’y a pas de règles et rien n’est ‘supposé’ être de telle ou telle façon dans notre processus. Nous pouvons pleurer notre propre mort symbolique. Nous pouvons résister au lâcher-prise, résister ainsi à la poursuite du mouvement. Mais chaque Être fait ce qui est parfait pour lui. Et si nous continuons à lâcher prise et à laisser être, nous continuons à aller de l’avant sans vraiment savoir ce vers quoi nous nous dirigeons. C’est ainsi qu’est le Nouveau … avoir confiance dans l’inconnu, faire confiance à la Guidance de l’Âme. 
Je trouve fascinant que la célébration Chrétienne de Pâques ait lieu un jour après que ce cycle d’Éclipses s’achève avec l’Éclipse Lunaire. Je ne vois pas Pâques de façon traditionnelle, mais je le vois plutôt comme une naissance symbolique et cette célébration s’inscrit dans ce cycle d’Éclipses de fins et de nouveaux commencements. Ce qui donne la possibilité de laisser l’ancien derrière nous et de commencer une nouvelle façon de vivre la vie. Nous pouvons utiliser ce symbolisme pour avancer vers le Nouveau. Il peut être vu comme une extension de notre propre Conscience / Source et comme un temps de miracles. Les miracles ont le potentiel de ne pas être considérés comme ‘miraculeux’, mais plutôt comme étant monnaie courante dans le Nouveau. Et il est certain que nous faisons l’expérience de ce que nous percevons comme étant des miracles dans la vie quotidienne si nous sommes éveillés et que nous en sommes conscients. 
Donc, soyons tout ce pour quoi nous avons été préparés et honorons notre droit de naissance qui est celui d’être l’Amour, d’être Un avec toute vie et d’être les véritables mystiques de la Terre et au-delà. 
Oh, nous sommes tellement plus que tout ce que nous pensions être, et c’est l’essence de l’Ascension.
Nous sommes Divins.
Nous sommes les Créateurs de la Vie.
Nous sommes tout cela et plus, car Nous Sommes l’Amour. 
Kara

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : Translightml.wordpress.com/




1 commentaire: