jeudi 26 mars 2015

Dernière semaine de la porte de l’éclipse : les 7 prochains jours, nous allons encore plus être mis au défi de laisser tomber nos vieux comportements

Décidez de changer vos vieux comportements en réagissant différemment aujourd'hui. “Ceci est l’un des messages les plus importants que j'ai partagés”.  En abordant la dernière semaine de la porte de l’éclipse, ouverte jusqu’au 4 avril, nous obtenons le pouvoir, selon Elizabeth Peru, de changer la vibration qui nous ramène à l’année 1997.

Message d’Elizabeth Peru, publié mercredi 25 mars, à 23:07 :
Traduction rapide Colibri
Merci pour le lien Danielle Clermont

"Ces dernières 24 heures ont vu l’un des plus grands virages énergétiques de 2015. Tout s’est retourné. Plongée dans le terrier du lapin, en effet, et avec raison. Vous pourriez penser que la vie n'a aucun sens à l'heure actuelle, mais il s'agit de l'énergie requise pour secouer vos anciens paradigmes et vous réveiller. Même les personnes qui sont sur le chemin spirituel depuis plusieurs années ou décennies sont défiées, et non juste celles nouvellement tournées vers leur conscience grandissante. Les animaux, la végétation, le climat, la terre... c'est tout qui est secoué.

Beaucoup de gens lisent et partagent mon travail chaque jour dans le “Tip-Off Global Energy Forecast” et ici dans les réseaux sociaux (NDLR: Facebook). Je vis ma position en tant qu’auteure et enseignante de tout mon cœur et avec toute ma volonté, chaque jour. Je passe par ce que vous traversez. J’accomplis mon travail chaque jour et je suis bien placée, en première ligne, pour voir que quand vous vous alignez avec l'énergie dont je parle, c'est une force très puissante pour un changement positif. Par conséquent, ceci est l’un des messages les plus importants que j'ai partagés.

Alors que nous nous dirigeons vers les sept prochains jours, nous allons être plus encore mis au défi de laisser tomber nos vieux comportements limitants
. Je comprends que pour la plupart d'entre nous, nos anciennes habitudes sont programmées à un niveau profond. Même si nous ne voulons pas les faire paraitre, elles surgissent lorsque quelqu'un pousse nos boutons et déclenche une mémoire de douleur ou de blessure.

Mon Conseil pour vous (à utiliser comme vous le souhaitez lors de cette porte de l'éclipse) : ne pas combattre les boutons qui sont poussés.

Laissez vos vieilles réactions venir à la lumière. Observez-les et dans l'instant, décidez de les changer en réagissant différemment aujourd'hui. Si vous avez besoin de pleurer, alors faites-le. Cela fait partie de la libération et de l'acceptation. Il y aura bien des circonstances la semaine prochaine pour vous aider à comprendre quelle énergie douloureuse vous avez enfermée. Quand vous voyez ces vieux souvenirs pour ce qu'ils sont, vous pouvez vous approprier vos choix à l’instant et re-configurer votre chemin.

Vous ne perdez pas du terrain, vous êtes sur la bonne voie. Pourquoi voudriez-vous travailler à travers ces leçons ? Ainsi vous pouvez vivre heureux et vivre des vies épanouissantes, libres de douleurs et de peurs, ici sur terre. Vous changez les durées de vie des souvenirs. Quelles âmes courageuses et déterminées".

Tout amour et pouvoir à vous ❤ Elizabeth ❤

Publié plus tard aujourd'hui... le nouveau numéro de “The Tip-Off Global Energy Forecast”. Couvrant 27 mars - avril. Soyez prêt cette dernière semaine de la porte de l'éclipse...
S'abonner à THE Tip-Off prévision, sign-in, pour en savoir plus
http://www.deltawaves.com.au/the-tip-off.html apprenez avec moi chaque semaine dans The Tip-Off, tous les 7 jours à l'avance. Écrit pour le monde entier. Comprend mon “Essential Guide to The Eclipses” gratuit avec votre fabuleux “Tip-Off Global Energy Forecast”... *** Si vous aimez ce post, s'il vous plaît cliquez sur le bouton de « partager ». Je demande que vous gardez tous les mots, les liens et les crédit intact. Merci ***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire