Jusqu'au 4 février, nous sommes dans l'énergie de l'Ange Anauël
Par Joane Flansberry
“Jusqu'au 4 février, nous sommes dans l'énergie de l'Ange Anauël. Cet Ange est le deuxième plus important des quatre Anges de l'abondance divine. On le surnomme:"Dieu infiniment bon". Cet Ange prête main-forte aux personnes qui éprouvent des ennuis financiers. Il vous aide à vous remettre sur pied.
Si vous avez des problèmes financiers, demandez à Anauël de vous remettre sur pied. Cet Ange vous fera un signe, l'un de ces signes préférés est de vous donner l'envie de manger des friandises et surtout du chocolat. Si une personne vous en offre, vous saurez qu'Anauël a entendu votre demande. Il peut également vous montrer un petit cœur de couleur or, c'est un autre signe qui vous indique que l'Ange Anauël a entendu votre demande.
Prenez un papier, écrivez la date d'aujourd'hui et écrivez ceci:
“Ange Anauël, aidez-moi à rétablir ma situation financière. Je vous rends grâce des bienfaits que votre Lumière m'apportera. “
Insérez votre papier dans votre pot d'abondance ou dans l'un des tiroirs de votre commode. Ceux qui possèdent le livre Soins - Angéliques Argent; prenez le temps de réciter la prière à la page 131.
Vous verrez que dans l'espace de peu de temps, plusieurs situations bénéfiques surviendront pour vous aider à vous remettre sur pied !”
Par l’auteur des Messages angéliques, à l’onglet "Tirages d'un jour"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire