mercredi 18 février 2015

Couper ou ne pas couper vos cheveux ?

C'est souvent une question que nous nous posons.
Tout le monde a tendance à avoir une relation très personnelle avec ses cheveux. Vous aimez les vôtres longs ou courts ? Avez-vous beaucoup modifié votre longueur de cheveux au fil des ans ou conservez-vous la même longueur ? Peut-être vous n'avez plus vos cheveux par choix, ou, dans le cas contraire, cela vous a-t-il changé ?

Vous voyez, les cheveux détiennent et stockent l'énergie. C'est un compte rendu de notre vie. C'est une des raisons pour lesquelles certaines personnes refusent de couper leur cheveux. Peut-être sans même savoir pourquoi. Couper et enlever vos cheveux peut être comme lever un grand poids de vos épaules. Ce peut être libérateur et cela peut faire peur, si vous n'êtes pas prêt(e) à lâcher prise. Supposons, par exemple, que vous êtes passé(e) par des moments difficiles ces dernières années. Vos cheveux stockent cette énergie. Lorsque vous les enlevez vous ne portez plus l'ancien, vous faites de la place pour le présent et le nouveau. Il en va de même pour les expériences positives du passé. Une raison pour laquelle vous pourriez vouloir garder vos cheveux à l’identique.

Certains disent que les cheveux longs augmentent nos pouvoirs psychiques. Êtes-vous d'accord ?

Dans ce post, je tiens à vous faire réfléchir et à encourager la discussion sur le sujet. N'hésitez pas à nous donner votre feedback sur vos cheveux et votre énergie.
The Tip-Off (prévision) peut également augmenter votre pouvoir psychique...
S'abonner instantanément, se connecter et en savoir plus : http://www.deltawaves.com.au/the-tip-off.html

Elizabeth Peru

(traduction rapide Colibri)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire