dimanche 4 janvier 2015

Pour cette première Pleine lune de l’année 2015, que faire pour transmuter l’énergie de basse vibration ?

En attendant le prochain Bulletin de Danielleclermont.com publié en février, Danielle nous gratifie sur Facebook de quelque information sur la première Pleine Lune de l'année : ce 5 janvier à 05h52 en France.

La planète Pluton (…) imprègne cette PL de puissantes énergies... Transformations en profondeur !
L'année démarre sur les chapeaux de roues : Grand renouveau (même si parfois inconfortable),
la PL étant au cœur d'une Grande Croix cardinale.

On lit ailleurs (Astraum.wordpress.com) :

“Les axes des noeuds lunaires et Cancer-Capricorne sont impliquées exprimant l’importance de tenir compte du passé pour ensuite mieux aller de l’avant.  Il faut «grandir» et cesser de répéter les patterns du passé. C’est un appel à la maturité émotionnelle, affective. Il y a un Enfant intérieur qui demande «réparation»; qu’est-ce que les règles, les normes, les conventions et l’éducation (famille, société) ont broyé et piétiné en nous ? Notre innocence ? Notre spontanéité ? Notre âme ?”

 

Alors, si jamais ça grince dans les rouages, Sarah Diane Pomerleau nous rappelle, aussi sur Facebook, un mantra très efficace :

"Je suis la Lumière - La Lumière est en moi - La Lumière passe à travers moi - La Lumière m'entoure - La Lumière m'enveloppe - La Lumière me nourrit - La Lumière me guérit - Je suis la Lumière"

 

Et pourquoi pas l'appel à Michael comme nous y invite Doreen Virtue et Robert Reeves dans leur livre Angel Detox :

Archange Mickael, s'il te plait, déloge de moi, maintenant, toutes émotions inférieures. S'il te plait, retire de mes pensées toute négativité, de manière à ce que je puisse me concentrer sur l'amour. Je te demande de faire partir et de nettoyer tout émotion toxique que je garde inconsciemment. Merci pour ce nettoyage.

image

Prenez quelques profondes respirations et relaxez-vous. Imaginez et ressentez une pure lumière blanche qui enlève toute les toxines de votre corps, tant énergétique que physique.

 

En ajoutant pourquoi pas la flamme violette pour transmuter ces énergies (qui est la transformation du négatif en positif).

Et puis, si la traversée est toujours difficile, pourquoi pas lire ou relire La nuit noire de l’âme (Jeshua.net), par Marie-Madeleine via Pamela Kribbe.

Ressentez la force motrice de la vie en vous pendant quelques instants. Il y a en chacun de vous des blocages, des schémas récurrents, des doutes, des sentiments d'infériorité, des incertitudes, de la méfiance, de la colère ou des résistances. Imaginez à présent que ces aspects sont là, simplement, et que la vie continue son cours en les contournant. L'eau continue à circuler, et bien qu'il reste dans le cours d'eau des gros rochers qui ont l'air fixes et inébranlables, ceux-ci sont malgré tout érodés par le mouvement et la poussée de l'eau sur eux. Cela prend du temps, mais n'oubliez pas qui vous êtes : Vous êtes l'eau vive ! Plus vous garderez cela en mémoire, plus vous pourrez récupérer l'énergie des gros rochers et des pierres qui se trouvent dans le cours d'eau.” (…)

Une petite aide à la détox, avec le livre audio suivant : Méditations de Thérapie par les Anges, de Doreen Virtue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire