samedi 4 octobre 2014

Octobre et son duo d’éclipses (8 et 23 octobre)

Bientôt la prochaine éclipse totale lunaire de pleine lune, ce mercredi 8 octobre 2014, avant l’éclipse solaire à la nouvelle lune du 23 octobre 2014.

Dans le cadre d’un environnement énergétique où les émotions sont exacerbées, il est opportun d’agir sans réactions exagérées. Le fait de connaitre ces stimulations astrologiques, solaires excessives nous permettent d’en avoir un meilleur contrôle : “aucune influence n’est supérieure au pouvoir de la volonté. Mais en étant conscients de l’existence de ces modèles vous pouvez travailler plus efficacement avec eux et non pas vous opposer à eux. Et de même, les opportunités peuvent comprises et mises à profit et les erreurs sagement évitées”.

L’Archange Métatron via James Tyberonn (Pourquoi le monde semble devenir fou)

“Ce qui est appelé l’ombre est, pour une période de temps fréquentiel, en roue libre, pour faire remonter les répressions et frustrations, justifiées ou non, afin de les voir et de les traiter dans le creuset de l’expérience humaine et de la réalité manifestée. Ce qui était caché ou refoulé est brassé vers la surface. Les erreurs passées et les conflits non résolus qui étaient cachés referont surface en ce moment pour être confrontés et résolus d’une manière responsable.

C’est un temps de malentendus, de réactions excessives et d’illusions. C’est une énergie caractérisée par des expressions extrêmes du refoulé, une accumulation de frustrations qui peuvent exploser en libération malencontreuse et inopportune de ce qui se trouvait dans l’«ombre». (…)

L’éclipse totale lunaire de pleine lune du 8 octobre 2014

Elle introduit une période d’intense vision, pendant laquelle la clarté peut apparaître et se faire jour à travers l’illusion qui a imprégné cette phase d’énergie inhabituelle.

Une énergie de libération se projette. Une grande partie de ce sentiment de libération, de « déblocage des chaînes », vient de l’influence d’Uranus. Cette Éclipse peut fonctionner de manière positive ou négative, soit en transformation paisible, soit en déclenchant une réponse plus agressive et même de la violence sur les scènes politiques. C’est un temps très puissant et l’intensité sera ressentie. Cela devrait être utilisé sagement et consacré à des intentions en prière et en co-création. (..)

L’Éclipse Solaire à la Nouvelle Lune du 23 Octobre

Elle souligne les problèmes de responsabilité quant à la clarté concernant les valeurs spirituelles et l’utilisation de la vision médiumnique. Cela favorisera aussi le recalibrage des systèmes de croyance et la révélation des inflations de l’ego déséquilibré, qui empêchent de voir clairement et affectent négativement les aptitudes visionnaires. C’est aussi un temps très favorable au passage en revue des attitudes négatives qui perturbent les relations et pourraient avoir été cachées (..).

Lire l’intégralité : www.arcturius.org/chroniques/super-equinoxe-septembre-2014-duo-declipses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire