samedi 18 octobre 2014

« Je me connecte à présent à la Joie en Moi »

Que tous les dauphins accompagnent dans leur sillage bleute Masaru Emoto, parti ce 17 octobre vers d’autres mers, d’autres oceans….

Et si nous laissions parler aujourd’hui les Maitres Dauphins (avec www.dauphindelumiere.com, Gilles Delieuze), ils nous diraient …
Le message ci-apres est tellement universel qu’il fera peut-etre echo a celui ou celle dont les yeux liront ces mots ….

« Je me connecte à présent à la Joie en Moi. »
LOGACY DAUPHIN TURQUOISE

image Logacy et l’énergie du Dauphin Turquoise appellent, à travers cette carte, à faire naître la Joie en soi, dans chaque partie de son être, au-delà du leurre du mental.


Nous avons parfois l’impression mentale d’être bien dans notre vie, en joie, mais lorsque nous prenons le temps d’y regarder de plus près, si nous allons à la rencontre de notre état intérieur, nous nous rendons alors compte du fait qu’il en autrement.

Si nous contactons notre enfant intérieur, nous sommes bien souvent envahis par une vive émotion de tristesse. Au gré de notre cheminement dans la vie, pris au piège des obligations et des fidélités familiales auxquelles nous croyons devoir obéir, nous nous nions. Nous nous nions dans la partie de nous même la plus fondamentale, la plus essentielle, l’enfant, innocent, sincère et authentique.

Logacy vous appelle à retrouver en vous la joie de l’enfant, qui rit de bon coeur, sans retenue ni projection, qui sait trouver en lui le bonheur d’être.
Dans votre chemin d’évolution, ne vous contraignez pas, rien ne vaut de perdre la joie et le plaisir en vous. Aucune discipline, aucune méthode aussi prestigieuse ou réputée soit elle ne doit vous éloigner du chemin de la Joie.

Au contraire, mesurer la Joie en soi est un précieux indice de la présence du divin. Laissez donc Logacy ouvrir à nouveau cette porte que l’adulte censeur en vous avait condamnée. Laissez Logacy faire renaître la spontanéité, la joie, le rire, le jeu. En prenant conscience qu’il n’y a pas de risque, pas d’enjeu, sinon celui d’être heureux…

Alors, place au rire, au plaisir, au jeu, à la joie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire