vendredi 10 octobre 2014

Extrait du livre "Je parle aux arbres..." par Vincent et Marie-Hélène Cheppe-Dourte

par Vincent et Marie-Hélène CHEPPE-DOURTEimage

Un faune est présent mais je ne le vois pas.

Je me suis assise sur le muret de schiste. Je hume la Nature. Une odeur de champignons mêlée à l’humus humide me caresse les narines et virevolte autour de moi. Un faune est présent mais je ne le vois pas.


Il me parle : « Plusieurs réalités coexistent. Il y a ce qui est visible par vos yeux de troisième dimension. Lorsque vous posez les yeux sur nous, les végétaux, vous voyez l’expression extérieure de ce que nous sommes mais nos sommes bien plus que cette expression extérieure ! En nous, autour de nous il y a l’énergie que nous dégageons, celle qui nous compose. Les feuilles, les tiges, les troncs ne sont que notre véhicule d’expérimentation dans cette dimension et tout comme vous nous avons une âme. Dans un premier temps, il vous faudra pour voir notre âme utiliser les yeux de votre propre âme. Certains d’entre vous perçoivent déjà au-delà de la réalité physique. Pour les autres, il s’agit d’un réapprentissage à effectuer. Le calme, la méditation sont d’excellents moyens de reprendre contact avec votre âme.
Soyez également attentifs aux odeurs que vous percevez dans la Nature : nous les utilisons pour nous manifester à vous. L’odorat est un sens plus primitif que la vue car dans cette dernière une part de raison intervient : l’on ne voit que ce que l’on veut voir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire