samedi 9 août 2014

Se connecter consciemment à l’Akasha, aux filaments colorés qui se meuvent autour de nous, par Sananda

(…) “Je désire maintenant vous montrer la puissance de l’Akasha. Connectez-vous consciemment à elle, aux filaments colorés qui se meuvent autour de vous. Vous êtes déjà connectés à eux par votre fréquence vibratoire, mais je désire que vous le soyez aussi par l’esprit.

Envoyez maintenant à tous ceux qui sont autour de vous, une pensée d’amour. Celle-ci prend forme dans votre esprit, puis dans votre centre créatif et votre centre cœur. La pensée est puissante. Elle exerce votre intention et l’énergie qui en découle se déroule hors de vous par la trame de l’Akasha. Ainsi, elle va toucher, par ses filaments auxquels chacun est relié, tous ceux qui sont autour de vous. L’amour que vous avez déployé, va toucher, par la trame qui vous entoure, les autres personnes présentes. L’énergie d’amour pénètre ainsi dans l’aura, puis dans le corps de chacun et sa fréquence positive et aimante, s’y déroule et transmet son onde.

C’est ainsi que fonctionne les fréquences énergétiques qui vous entourent, qu’elles soient positives et négatives. Chacun perçoit, s’il a assez de sensibilité en lui, tout ce qui se passe autour de lui et parfois beaucoup plus loin. Les pressentiments sont des fréquences énergétiques lues par les personnes sensibles. Elles perçoivent consciemment ou non les énergies qui circulent autour d’elles.” (…)

Sananda,
Lire l’intégralité : Audeladesmots.org/?tag=laura

Transmis par Mirena, le 17 Juillet 2014.
Vous pouvez partager ce texte à condition de le faire dans son intégralité, y compris ces deux phrases, et en faisant référence au site : www.audeladesmots.org.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire