mardi 10 décembre 2013

"Je reviens à mon propre champ d'énergie" : pour revenir au centre quand nous nous sentons fragile

"N'oubliez pas la puissance de vos mots dans une intention.
Ainsi, par exemple, j'utilise souvent : « Je reviens à mon propre champ d'énergie. Je reviens à mon propre champ d'énergie ». 
Et je le fais lorsque je sens que j'ai peut-être été trop immergé dans le champ énergétique d'autres personnes ou lorsque je remarque que je suis un peu hors équilibre et que je réalise que j'ai été très occupé. Donc, en disant: « Je reviens à mon propre champ d'énergie », je rassemble à nouveau tous les éléments de moi-même que j'ai pu délaisser en étant avec d'autres personnes et je reviens à l'essence de ma force. L'essence de notre force est toujours là, même si elle s'est déplacée à l'extérieur de notre centre – elle ne peut pas nous quitter totalement.
Mais il peut arriver d'aller à la limite de notre champ d'énergie lorsque nous sommes hors centre. Et ce que nous devons faire alors, c'est de revenir au centre à chaque fois que nous commençons à nous sentir un peu plus fragile dans nos systèmes. Cette instabilité peut se manifester dans les pensées, par des émotions plus élevées que d'habitude, ou tout simplement par une conscience sensorielle."
Lee Harris, extrait des Prévisions Énergétiques de Décembre – L'Unification de l'Humain et de l'Esprit
Traduction http://www.facebook.com/TransLight
Marinette Lepine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire