lundi 16 septembre 2013

Lorsque les humains ne mangeront plus d’animaux…

“Tous les êtres sur la planète font l’expérience d’une transition vers un ADN à base cristalline. Cela signifie pour tous une nouvelle capacité à vous alimenter avec un régime beaucoup plus léger, moins basé sur les protéines (…)
Lorsque les humains ne mangeront plus d’animaux, les animaux arrêteront de se manger entre eux. Vous voyez, leur comportement est le reflet des émotions humaines sur la planète.”

“Rappelez-vous de répéter le mantra qui vous renforce et vous nourrit : JE SUIS aux commandes de ma vie ; JE SUIS fort ; JE SUIS sûr ; JE SUIS bon ; JE SUIS vivant ; JE SUIS compétent ; JE SUIS Lumière ; JE SUIS Dieu.”

Votre frère, Sananda
Les Ecritures Nouvelles écrites par Sananda/Jésus – Chapitre Seize
Transcrit par Kathryn E. May

Lire l’integralite : Arcturius.org/chroniques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire