vendredi 22 février 2013

Etre votre propre soleil, votre propre créateur, votre propre guérisseur…

Encore une superbe méditation !

Jeshua (Jesus) via Pamela Kribbe
Traduction Christelle Schœttel

(…) “Je vous demande d'imaginer … que vous êtes au centre du radieux soleil que vous êtes. Vous vous sentez Un avec la Lumière et la force qui y sont. Cela ne vous demande aucun effort, parce que le soleil existe déjà en vous. À présent, imaginez que quelque part dans cette toile de rayons qui émanent de votre soleil intérieur, il y a une ligne de temps venant du passé qui a besoin de se rapprocher de la Lumière. Vous n'avez pas besoin de ressentir ni de voir quelque chose de concret, imaginez simplement que la Lumière venant de votre soleil remplit aisément cette ruelle sombre venant du passé. Il se peut que vous n'arriviez pas à rallumer complètement la lumière à cet endroit-là, mais la Lumière a rétabli une première connexion avec cette ligne de temps venant du passé. Vous pouvez donc y revenir autant de fois qu'il vous plaît. Dites à ces évènements passés entourés de votre Lumière solaire :
"Que tout ce qui a besoin de Lumière reçoive cette Lumière. Que toute douleur ou trauma qui veulent être résolus et libérés se présentent maintenant dans ma Lumière." Lâchez prise, laissez aller tout attachement à ces évènements passés, ils ne vous définissent pas, vous n'êtes pas l'obscurité que vous percevez là, vous êtes la Lumière !

Vous, qui agissez depuis le centre de votre soleil, vous êtes le libérateur, la libératrice et guérisseur-se du passé et donc le créateur, la créatrice de votre avenir. Maintenant, tournez-vous vers l'avenir. Il vous entoure comme une immense toile d'araignée pleine de fils, et vous êtes au centre. Le futur n'est pas quelque chose qui vient à vous de l'extérieur. Les fils de la toile jaillissent de votre cœur, ils sont filés sans effort par vos pensées et vos ressentis continuels. Les fluctuations de vos humeurs créent d'innombrables lignes de temps possibles. Vous n'avez pas besoin de faire quelque chose de particulier pour qu'elles se produisent, cela se fait simplement parce que vous êtes un soleil qui ne peut s'empêcher de rayonner. C'est votre nature d'être un créateur, une créatrice.
Maintenant, demandez au futur, demandez à cette toile de lignes de temps de vous montrer quel est le fil le plus brillant pour vous en ce moment.
Demandez : "Sur quoi dois-je me focaliser maintenant ?" "Quelle direction devrais-je prendre maintenant pour que je puisse m'avancer vers un avenir radieux ?" "De quoi ai-je besoin d'être conscient-e maintenant, en ce moment ?" Vous allez recevoir un appel pressant en provenance du centre de ce soleil que vous êtes, soyez donc simplement réceptif-ve. Votre âme veut vous rassurer et vous encourager à vous connecter à un bel avenir lumineux, déjà latent dans votre être.” (…)

Lire l’intégralité sur Jeshua.net : Le Centre du Soleil

Jeshua.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire