dimanche 18 novembre 2012

Répéter « Moi, c’est Lui »

Pour réaliser des merveilles…

« Essayez chaque jour de prendre conscience que vous n’êtes pas une entité distincte du Seigneur et vous finirez par sentir qu’il n’existe réellement aucune distance entre Lui et vous.
Les conséquences de cette prise de conscience sont d’une extrême importance. Vous le savez : lorsque vous êtes en contact avec un être, vous recevez ses bonnes et ses mauvaises influences. Donc, si vous entrez en contact avec le Créateur, peu à peu, comme Lui, vous deviendrez lumineux, puissant, plein d’amour. Jusque-là, quoi que vous fassiez, vous n’obtiendrez jamais de grands résultats, car vous resterez toujours un être séparé, et un être séparé de la toute-puissance divine ne peut être que faible.
Les Maîtres hindous donnent à leurs disciples cette formule à répéter :
« Moi, c’est Lui », car en se pénétrant de cette vérité, le disciple comprend que seul « Lui », c’est-à-dire Dieu, existe. Alors sa conscience s’élargit, il se fond dans l’immensité, il devient « Lui » et, comme « Lui », il peut réaliser des merveilles. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov (Prosveta.com)

Ceci renvoie à une canalisation récente de Pamela Kribbe (Jeshua.net) dans le sud de la France, dans laquelle Jeshua nous appelle à nous voir à travers lui :
Je vois votre beauté et votre rayonnement.”… Je vous demande “de vous regarder à travers mes yeux.”… Ressentez que "j'accepte tout de vous”.

Notez qu’il est très fort d’assister à ce channeling (plutôt que de le lire et de passer à autre chose), car lorsque Jeshua nous invite à nous “regarder à travers ses yeux”, il fait une pause de plusieurs longues minutes qui nous oblige .. à nous regarder … à travers lui !
Moi, c’est lui…

Lire: Sentez le Foyer vous embrasser, Séminaire de Canalisation Partie I.

Avec cette précision de Gerrit Gielen : L'influence du plan astral sur la Canalisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire