jeudi 8 novembre 2012

Petit vademecum pour la réalisation des demandes auprès de Raphael

L’Archange Raphael est celui de la guérison, pour nous-même, une autre personne, une situation, un animal perdu ou blessé, une plante… On peut par exemple demander qu’un animal soit
com-plè-te-ment guéri, joyeux et à nouveau en bonne santé, aussi tôt que possible.”
On peut aussi écrire notre prière, pour qu’elle soit à l’image d’un talisman ou un rappel qui nous est fait de répéter notre demande jusqu'à complète guérison.
Raphael nous accompagne aussi lors des voyages. On peut alors demander harmonie, confort, protection et santé, lorsqu’on s’adresse à lui. “Et je te demande de me connecter à des personnes aimantes et susceptibles de m’aider (loving et helpful people) lors de ce voyage, ainsi que de m’aider à apporter des bénédictions aux voyageurs que je vais rencontrer.
Merci”. image
C’est notamment ce à quoi nous invite Doreen Virtue dans son livre consacré à l’Archange Raphael (Healing Miracles Of Archangel Raphael, page 111, ou en français : Les guérisons miraculeuses de l'archange Raphaël. Nota : ce livre peut être consulté en anglais sur Google Book et acheté en français ici).
La réponse des anges, archanges, etc., aux demandes que nous leur adressons est immédiate lorsque cette demande est :

                                                    forte, claire et engagée
et donc, cela implique d’aligner ses pensées avec cette demande et être sûr de ce que l’on désire. Soit,
être à 100 % engagé !
En clair, il s’agit d’être certain que
nous avons besoin de cette guérison, et que nous en avons besoin maintenant !
On peut aussi lui demander son aide contre nos addictions, au café, au chocolat, un comportement…
Lorsque Doreen a demandé cela, elle a vu et senti qu’il travaillait derrière ses yeux physiques, vers sa glande pituitaire ou chakra du 3eme œil. Elle a vu des étincelles et des vagues de couleur vert émeraude…. et puis, ce fut fini.
“ Cher Archange Raphael, je suis prêt(e) à me défaire de l’addiction de … ;
S’il te plait, coupe mes cordes de peur connectées à cette addiction et remplit mon corps avec ta couleur verte enveloppante et aimante.
Merci de changer mes envies pour que je désire seulement de la nourriture et des breuvages sains.
Merci de me déconnecter complètement des compulsions qui drainent mon énergie, faisant baisser mon énergie vitale.
Mon cœur, mon esprit, mon corps, sont maintenant remplis d’amour.”
image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire