vendredi 21 septembre 2012

Personne n'est à convaincre de quoi que ce soit

“ Le lâcher-prise devient le maître-mot de l'ère qui s'ouvre dorénavant. Personne n'est à convaincre de quoi que ce soit, pas même ce qui en surface de votre être se rebelle encore et fait mine de ne pas, de ne plus comprendre.

La totalité de votre personnalité incarnée, jusque dans le plus petit rouage de votre organisme, ne vit que des événements qui ont pour but de mettre en évidence la nécessité de ce lâcher-prise. Celui qui a admis cela commence par voir ses épreuves se transmuter en enseignements. Je vous l'assure, pour l'Amour qui cherche aujourd'hui à se répandre dans la matière dense de votre monde, la notion de défaite n'existe pas.

Dès lors, supprimez-la de votre cœur et n'en faites plus la nourriture de vos jours. Ce qui entretient faiblesse et maladie, c'est avant tout le fait de se voir faible et malade. Quiconque marchera donc à mes côtés sur le chemin de la consolation et de la régénération doit d'abord dissoudre en son propre nid les vieux schémas que le non-amour y a installés. C'est bien ainsi, amis, que l'énergie de l'envol vient à maturation !"

Jeshua, Extrait de Par L’Esprit du Soleil, Anne et Daniel Meurois Givaudan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire