lundi 16 avril 2012

L'augmentation d’activité solaire équivaut à une augmentation d’activation de notre propre corps éthérique

Trois méthodes pour “chevaucher la queue du dragon” 

La "queue du dragon” représentant les vents solaires et cette activité s'intensifiant, il est souhaitable de savoir la “chevaucher" écrit Tom Kenyon, d'autant que ces vents nous portent à des états d’impulsivité ou d’irritabilité. Par ailleurs, c’est aussi par le KA, ce double éthérique de notre corps physique, que nous entrons dans le processus d’ascension.

Tom Kenyon revient sur ces vents solaires (dans un texte non encore traduit en français apparemment - au jour de cette note, Entering the Solar Storms, avril 2012).

Pourquoi donc ?

Les Hathors expliquaient par son entremise, dans un message de janvier 2011 toujours d’actualité et avec lequel il fait la liaison (Participation aux vents solaires, janvier 2011), que “Comme vous, votre Soleil a un corps éthérique, un KA solaire, si vous voulez. Ce corps éthérique du Soleil s’étend sur des millions de km (miles) au-delà des frontières du Soleil lui-même. Votre Terre est bien dans ce “champs aurique” du soleil éthérique et, de même que les éruptions solaires et les vents solaires qui charrient des particules chargées dans votre environnement vous affectent physiquement, ils vous affectent aussi sur le plan éthérique.”

Ils poursuivaient : “Votre attitude mentale et votre état vibratoire/émotionnel sont ce qui détermine si ces particules solaires sont une source de nourriture et d’évolution ou une source de désagrément et d’involution.

La création d’un “Attracteur d’Energie” était l'une des méthodes délivrée, soit :
- porter notre conscience sur notre ka (notre double éthérique qui englobe aussi toutes nos cellules physiques)
- et choisir d’entrer dans un de ces états émotionnels élevés via la reconnaissance et la gratitude,
- tout en ayant connaissance que ces énergies solaires inspirantes et puissamment transformatrices immergent notre corps éthérique.

Une méthode à faire lorsqu’on se réveille la nuit par exemple ou à tout moment de repos, pour se re-énergétiser. Pour Tom Kenyon, "cette méthode de conduite de l’énergie dans le KA peut aussi bien être utilisée pour envoyer des énergies de guérison et de transformation dans le corps physique” là où il en a besoin, en portant son attention, simplement, sur la zone concernée.




Par une autre méthode évoquée sur ce blog, Tom Kenyon décrivait comment programmer l’eau que nous buvions pour apaiser ces énergies solaires dans notre corps (Comment l'eau peut nous guérir, par les Hathors et Tom Kenyon,Chantducolibri.blogspot.fr, mai 2011). Le meilleur moment est avant d’aller au lit.


Troisième méthode décrite à présent, en avril 2012 (Entering the Solar Storms), être conscients des "trous-de-ver", points de connexion de notre corps de lumière avec le cytoplasme des cellules du corps physique :

“Votre KA est composé d’innombrables particules de lumière éthérique et dans ce corps de lumière il y a des points de connexion (“nexus points”). Ces points de connexion à l’intérieur du corps éthérique sont liés au mitochondries de vos cellules. Les mitochondries sont les producteurs d'énergie, les centrales électriques de vos cellules. Il y a une variété de mitochondries selon le type de cellules et ces "organelles" apparaissent dans le cytoplasme à l'extérieur du noyau cellulaire. Les seules cellules qui n'ont pas de noyau sont vos globules rouges.

Il est possible d'apporter votre conscience à ce niveau de votre corps pour que vous soyez conscients de vos mitochondries et que vous puissiez sentir les trous-de-ver dans votre KA. Ces trous de ver sont des portails intracellulaires vers la réalité et la nature vibratoire la plus haute de votre KA. En ouvrant ces portails par l'intention vous pouvez énormément affecter le flux d'énergie en excès de votre KA à l’intérieur de votre corps physique.” (mise à jour de Tom Kenyon, il parlait auparavant de noyau et non de cytoplasme, qui est le bon terme).


Quant aux antidotes contre les phénomènes émotionnels entourant le planète, la gratitude et l’attention sur ce qu’on apprécie, même les plus petites choses, tout au long de la journée, sont des plus puissants.


Lire la suite sur  Entering the Solar Storms, avril 2012, de Tom Kenyon et Les Hathors
Tomkenyon.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire