dimanche 4 décembre 2011

Ce mois-ci, pas de précipitation ! mais s'enraciner pour se reinitialiser face à l'éclipse de lune

Oui, ne nous précipitons pas le long de ce mois de décembre. Il ne sert a rien de se mettre la pression, les choses n'iront pas plus vite, au contraire.
"C'est un moment important pour prendre une grande respiration et ralentir. Si vous essayez de vous précipiter partout ce mois-ci, vous pourriez découvrir que vous provoquez des accidents et que vous faites des erreurs. Parce que vous n'êtes pas très enracinés, vous devez être ultra prudents, attentifs et réfléchis au sujet de votre corps, des choses que vous dites et de chacune de vos actions.
(Anne Duquesne, annales akashiques du mois de Décembre 2011)
C’est dit, ce mois-ci, on ralentit, tout aussi bien dans nos actions que dans nos paroles. Ce qui est d’autant plus rock’n roll que nous serons fort déconcentrés ce mois-ci, et que tout cela sera normal.

Ce mois-ci, la Pleine Lune a lieu le samedi 10 decembre
      à 15h37 France metropole (soit 14h37 UTC, 09h37 Québec, 06h37 heure Pacifique).

Et l’éclipse totale de lune ?
       
à 15h33 en France (14h33 UTC), quelques minutes avant la Pleine Lune.

"Les éclipses se produisent tous les six mois et lors de cycles de 19 ans. Pensez à ce qui se passait dans votre vie au cours de ces périodes. Qu'est-ce qui doit s'achever ? Qu'est-ce qui doit commencer ?" demande Allison Rae sur Translight. Quels sont les domaines de votre vie qui ont besoin d'une révision ?
" voici un temps exceptionnel de « remise à niveau », exactement comme lorsque nous faisons un « reset » sur un ordinateur (une réinitialisation) !
Photo Colibri
(pleine lune, prise le 11/11/11 au matin)
rencherit Danielleclermont.com.
Tout au long du mois de décembre, mais encore bien davantage au moment de la PL, observons ce qui se joue dans nos vies sur ces thèmes : disparition (effacement) des vieux programmes ; nouveaux chemins devant nous et nouvelles façons d’être, de penser, d’agir ; des nouveaux codes dans l’ADN et dans notre biologie ; des nouvelles matrices qui supportent l’avènement de la Conscience ; la sensation de vivre une mise à jour et une optimisation générale de notre vie, etc. " 
"Nous allons intégrer cette évolution jusqu'à la pleine lune en Cancer/Capricorne du 8 Janvier, reprend Allison Rae.
N'oubliez pas de rester ancré et centré pendant cette période de vacances avec éclipse. Respirez. Mangez des choses foncées, des légumes verts et des légumes racines. Évitez l'alcool (un vrai anesthésiant de conscience), la caféine et autres stimulants."
"Oui, le vent souffle fort. Oui, le Cosmos danse et joue avec vous, intensément comme jamais auparavant. Oui, les énergies risquent d’être assez « enflammées-surexcitées », dans le sens de tourbillonnantes dans toutes sortes de directions. Oui, tout s’accélère au seuil de la Grande Porte de la nouvelle année. Mais vous, chers Phares de Lumières, soyez comme au plus profond du profond des océans, calmes et silencieux. Soyez comme aux sommets de vos montagnes les plus élevées, imperturbables et majestueux…" Les guides de Danielleclermont.com.
"C’est important ! Il faut lâcher-prise et accepter totalement votre transformation. Il faut que vous puissiez vous ouvrir et vous offrir à cette transformation "(Ducielalaterre.org, Offrir ce qu'il y a de plus beau).

Derniere pleine lune de l'annee, un cycle s'acheve avant la prochaine nouvelle lune, souffle du renouveau, samedi 24 (à 19h08, soit 18h08 UTC). Une nouvelle page s'ouvre. Comment souhaite-t-on qu'elle soit écrite ? Ceci nous appartient...


NB : "The Native American Indians called this moon: The Full Cold Moon; or the Full Long Nights Moon. This Full Moon traditionally marks a time when cold, freezing weather takes over and the long, dark mid-winter night begins"... (Aquariansolutions)
Eclipse : the last total lunar eclipse until 2014 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire