lundi 29 août 2011

" Votre Oiseau Roi " !




un message des Guides de Sylvie qui ne peut laisser le colibri en vous indifferent...


"Enfants à notre écoute, savez-vous que vous avez, à l'intérieur de vous, un point qui vous relie à votre « Oiseau Roi » ? 


Voilà qui est nouveau allez-vous dire ! Pas vraiment et si nous vous en parlons, seulement aujourd'hui, c'est parce qu'il est temps, pour vous, de chercher un « contact » avec votre Oiseau Roi. Nous en avions déjà informé notre « petit scribe », il y a un certain nombre de vos années. Nous lui avions demandé, si elle parvenait à « le voir » de ne pas en parler car personne ne la croirait. Finalement, elle n'a pas vraiment donné  suite et ne l'a pas beaucoup cherché !!! C'est pourquoi, nous considérons qu'il est temps, à présent, de vous éclairer afin que vous puissiez répondre à cet appel, du moins ceux qui seront suffisamment « ouverts » et « attentifs » !
Kiekes.punt.nl

Il se présente sous de multiples couleurs, parfois lumineuses, parfois un peu plus neutres et, lorsqu'il vous est donné l'opportunité de l'apercevoir, comprenez que c'est un signe d'accomplissement vers un changement plus actif, plus intense, donc plus apte à répondre à vos attentes et surtout à recevoir les bénéfices acquis grâce à votre travail sur vous-même et, par conséquent, sur l'ensemble de votre humanité, de votre terre, de la vie dans sa totalité.
L'immensité est en vous et rien ne peut vous empêcher de vous y plonger, si vous vous sentez prêts et si votre purification a été suffisante et accomplie.


Pour bien comprendre cette « nouveauté » il est impératif d'écouter votre cœur qui, dans vos profondeurs, viendra vous éclairer et vous donner l'accès à cet ultime pas, vous aidant à franchir les derniers obstacles, ceux principalement liés à votre mental désireux de tout contrôler en faisant barrière à ce qu'il ne peut comprendre ou admettre. Le mot clé est « foi totale et absolue » «  Amour Inconditionnel » en est la  serrure et confiance totale, la porte qui s'ouvrira.

Plus vous avancez, plus vous comprenez. Par contre, plus vous traînez, plus vous vous éloignez et plus vite rapidement vous entrez dans le monde de l'incompréhension, des doutes et surtout des peurs qui demeurent toujours blotties au fond de vous prêtes à resurgir à la moindre occasion.

Laissez-vous guider, laissez-vous porter, par l'Amour, par la Joie, par tout ce qui illuminera votre visage d'un merveilleux sourire et qui donnera vos yeux, votre regard, une tendre douceur. Pardonnez-vous vos erreurs et, sans aucune pudeur, osez vous dire que vous vous aimez. Soyez attentifs à vos peurs car elles viennent gangrener votre progression. Ce n'est qu'en retrouvant votre divinité que vous parviendrez à toutes les stopper, à les vaincre en douceur.

Votre « Oiseau Roi » est là. Il est prêt à vous aider si vous réussissez à le contacter, quelle que soit la façon qui vous permettra d'y arriver. Vous pouvez, en ces temps, parfaitement y parvenir avec patience, détermination et volonté. C'est ce que nous souhaitons pour chacun de nos enfants à notre écoute.

Nous vous aimons et nous vous bénissons."

Reçu le 15 juillet 2011     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire