samedi 21 mai 2011

Comment pratiquer l'ouverture du coeur et accéder à sa guérison ? Et pourquoi c'est essentiel...

... et en quoi les chevreuils sont eux aussi essentiels !

Nombre de personnes ont fermé leur chakra du coeur (ce qui aura tendance à se manifester  physiquement par exemple par des essoufflements ou des problèmes cardiaques). Si cette fermeture a pu jouer un rôle salvateur il fut un temps, elle n'a plus de raison d’être aujourd'hui. Bien au contraire, nous sommes invités à purifier, nettoyer, ouvrir notre coeur et laisser aller les anciennes peurs et les douleurs qui nous desservent à présent.

Adama, grand enseignant de Telos, la cité intraterrestre lémurienne, s' exprime en ces termes sous la plume d'Aurelia Louise Jones dans Les sept flammes sacrées :
  • "Vous avez fermé vos coeurs, bien-aimés, car votre douleur et vos peurs ont été trop intenses. Dans le passé, ce fut votre moyen de protection. Cette fermeture vous a aidé dans votre évolution de façon merveilleuse et vous le comprendrez un jour, mais à présent, elle ne vous sert plus.
  • La plupart d'entre vous êtes agrippés à vos anciennes souffrances et peur, simplement par crainte d'ouvrir vos coeurs à l'amour inconditionnel et d'abandonner vos croyances erronées et démodées... Vos vieilles peurs et douleurs vous sont devenues si familières que vous y avez trouvé confort et securité.
Bien, mais alors comment ouvrir nos coeurs et permettre à nos corps émotionnels d'entamer le processus de guérison, s'enquit Aurelia.

Reponse d'Adama :
  • "Demandez à votre partie divine de vous révéler ce qui a besoin d'être guéri dans l'instant, et de le faire émerger dans votre conscience. Commencez en indiquant à votre Présence Je Suis (ndr : votre partie divine), avec une intention réelle, d'être réunifié à nouveau et d'intégrer tous les aspects de vous-même dans l'unité et dans la plénitude...
  • Soyez assurés que vous bénéficierez de l'entière coopération de votre Soi supérieur et de tous les royaumes de lumière. Votre processus de guérison commencera alors à se mettre en place à tous les niveaux.
Vous tomberez sur les livres adéquats, rencontrerez les bonnes personnes et les évènements ou les opportunités croiseront votre chemin. Ceci tant que vous restez focalisé sur votre intention ! 

L'on pourra opportunément compléter cela avec des voyages au Grand Temple de Jade, temple de la guérison du rayon vert, situé dans la 5e dimension sous le Mont Shasta en Californie.

En effet, l'essentiel du travail de nettoyage peut être effectué la nuit pendant notre sommeil (!) pour être intégré ultérieurement dans votre quotidien. " Vous n'avez pas à connaître toutes les peurs et expériences passées, poursuit Adama. Tout ce que vous devez faire, c'est libérer consciemment ces énergies, quelles que soient leurs noms". Il est primordial de commencer votre guérison par le corps émotionnel, car tout problème physique prend racine dans les corps émotionnel (émotions) et mental (les pensées).

Comment parvient-on au Grand Temple de Jade dans son corps éthérique ? "Par l'intention mon ami(e) ! Précisez simplement dans votre méditation ou avant de vous endormir le soir votre intention de venir dans ce temple. Par exemple, vous pouvez dire "je demande depuis mon Soi supérieur, à être emmené au Grand temple de Jade, à Telos, cette nuit. Je prie maintenant mes guides, mes maîtres et mes anges de m'y emmener pendant que mon corps se repose des activités de la journée". A vous de formuler la prière ou demande qui vous convient. Il sera tout aussi utile de préciser l'intention dans laquelle vous y allez, pour vous recharger, vous purifier, vous guérir, pour un conseil, ou simplement pour communier et interagir avec les êtres de Telos.


Une autre méthode, qui peut se cumuler avec la précédente, est d'appeler à soi l'énergie du chevreuil. Pourquoi donc du chevreuil, vous demanderez-vous ?

Parce que ce merveilleux animal ne garde pas seulement l’entrée des forêts et l’accès aux autres mondes de la nature (en tant que gardien des autres dimensions ou vivent les Êtres de la forêt tels les fées, elfes ou lutins), mais il est aussi le gardien de l’accès à notre cœur, de l’espace divin qui se trouve à l’intérieur de notre cœur physique !

Le centre de notre divinité se trouve en effet dans notre coeur. Voici un extrait de ce que nous révèle la voix du chevreuil par le bais de l'excellent site Communication.net à ce propos:

"Les Êtres de cette planète qui ne pourront pas se centrer dans leur cœur, qui ne pourront pas vivre dans l’ouverture de ce précieux chakra, ne pourront pas vivre dans l’intensité de la lumière d’amour qui vient vers nous et prend expansion en nous. Ces Êtres quitteront cette planète pour aller se reposer ou aller expérimenter la fermeture du chakra coronaire en d’autres lieux.
Avez-vous remarqué que de plus en plus de gens quittent cette terre à cause de problèmes cardiaques?  Cela n’est pas un hasard.  Votre cœur, influencé par votre chakra du cœur, est très sollicité actuellement. La fermeture de ce chakra a longtemps été considérée comme une excellente façon de survivre à la dureté et à la peur, présente partout sur votre planète. Maintenant, il est nécessaire pour vous d’apprendre à ouvrir et à vivre en harmonie dans ce chakra afin qu’il vous donne accès à la divinité qui loge dans votre cœur physique. Votre planète entière s’aligne actuellement à la fréquence du cœur.  Il est donc primordial pour vous de pouvoir y vivre sans rester accrochés à vos vieilles peurs."

Et de poursuivre plus loin :

"Notre plus grand cadeau à l’humanité est à la fois notre force de vie et notre innocence, notre pureté de cœur. Ces deux attributs sont et seront les deux filtres à travers lesquels tout les Êtres vivants de cette planète devront passer afin d’accéder à une autre façon d’être et afin de vivre les changements planétaires harmonieusement.  La force de vie et l’innocence peuvent paraître contradictoires, mais elles ne le sont pas.  La force de vie, la vitalité qui nous habite est due à notre innocence, cette qualité naturelle qui nous permet d’être présents et frais à chaque instant comme si nous n’avions jamais existé auparavant.  La peur naît de l’attachement au passé.  Sans cet attachement, elle est inexistante."

Il n'y a donc pas à hesiter pour appeler l'énergie de ces animaux afin qu'il nous guérisse, nous aide à nous détacher du passé et nous communique l'innocence : 

"Lorsqu’un Être se présente à nous [qui n'est pas dans son cœur], nous tenterons de lui transmettre les qualités d’innocence et de pureté du cœur qui peuvent l’amener dans un autre espace.  S’il ne peut recevoir cette transmission, l’accès aux autres mondes de la nature et ainsi, l’entrée à l’espace divin de son cœur lui sera refusée!  Voyez-vous, l’amour et la peur ne peuvent pas cohabiter dans le même espace.  L’innocence et la pureté de cœur sont comme des solvants qui font littéralement fondre toutes les peurs et toutes les souffrances."

Lire la suite sur Communication-animal.net

L'ouverture du coeur nous permet non seulement de laisser aller les anciennes souffrances (lâcher, lâcher, lâcher) et de nous syntoniser avec les nouvelles vibrations de la planète pour y vivre au mieux, mais aussi d'accéder à notre divinité.
Bien sûr, à chacun sa méthode, il y en a des multitudes... Quelle est ou sera la votre ?


NB : Merci Alain Boudet (Spirit-science.fr), toi qui parle à la nature et aux étoiles, puisque par ton entremise j'ai connu Telos 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire